Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lettres qui s'effacent...
Derniers commentaires
1 mai 2007

Les folles nuit d'une blonde.

Toi qui as réussi à m'empêcher de pioncer pendant 4 nuits.
Toi qui sans cesse parviens à me frustrer en pleine nuit.
Toi qui fais les meilleurs câlins que j'ai connu jusque là.
Toi qu'as des mains qui découvrent les points les plus sensibles.
Toi qu'as toujours chaud.
Toi qui vas presque me faire reprendre gout au fait de dormir avec quelqu'un.

Beh merci.

Et reviens me frustrer quand tu veux, on va découvrir de nouveaux points. =P

Publicité
Commentaires
E
Bon ben je boude. T.T
J
jpense ke euyou a raison , on va areté de chercher nos zones érogènes !!!
E
Je ne peux accepter, ce serait une trahison envers ma chérie (ma couette, je le rappelle).<br /> <br /> Une autre fois, peut être! :D
E
Bah voyons,après on s'étonne de pas être invité aux soirées que tu fais chez toi!!en même temps,si à chaque fois,vous vous chercher les zones érogènes,ça ma va très bien de servir de couverture à Jess!!
E
Bien sur qu'il y en a encore, que je connais, mais pas toi... =)<br /> <br /> J'espère qu'on remettra ça un de ces 4.<br /> <br /> Bisous.
les lettres qui s'effacent...
Publicité
Archives
Publicité