Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lettres qui s'effacent...
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Le 3 ème pilier est de retour, bordel de merde

Je rencontre une personne super.
Je m'entend à la folie avec elle, on délire à mort, on s'envoie des ptits mails gentils.
Amitié ou plus , je m'en fous, je suis bien, j'aimerais bien la voir plus souvent, elle aussi.

MAIS PUTAIN, pourquoi y'a toujours une COUILLE au milieu!?

Ce truc qui te fout un interdit en pleine gueule avec menaces, et qui fait peur à l'autre!
Bordel, j'en ai marre! Pour une fois, est-ce que chacun pourrait se mêler de son cul et vivre sa propre vie!?
Y'a pas deux mondes, deux sphères lié par un point infranchissable.

Texte à sang chaud : demain ça sera passé, mais ce soir, j'arracherais volontiers la tête de quelqu'un. (Qui est sur de bien agir en prime, mais qui fait souffrir deux personnes)


Nous ne sommes pas des pièces sur un échiquier.

Publicité
Commentaires
R
Jte deteste, sale ****<br /> Non j'déconne. ;D<br /> <br /> Je comprend son point de vue, je n'accepte pas sa manière de vouloir me l'imposer, c'est tout.<br /> On aurait pu en parler calmement, qu'elle m'explique ses craintes, ses réticenses, le message serait bien passé.<br /> Là, il y a rejet.<br /> <br /> M'enfin bref, on est bien loin de telles extrémités, hein...
*
J'ai réfléchi sur le problème j'dois dire, et j'me rencontre que je réagirais totalement comme celle qui se met au travers de toi ...<br /> J'imagine une seconde que le copain à ma soeur serait un de mes meilleurs amis ,qui est déjà un très bon ami mais que j'ai connu après , fin bref j’vais t’donner un exemple qui pourrait peut-etre te faire comprendre sa réaction , parfois je subis les entremetteurs entre eux même très souvent et parfois j'dois me daigner à penser que son copain à raison (biensur j'lui dit pas ) et là ca fait mal car tu veux protéger ta soeur d'une façon ou d'une autre, et c'est dur de pouvoir l'faire lorsque tu connais bien celui avec qui elle est, car désfois tu te rend compte que ba c’est lui qui a raison et pour qu'il est tord t'aimerais assez lui casser la gueule malgré que je l’apprécie énormément et que j'le considère même comme un frère. Deuxième hic que tu dois essayer de comprendre c'est que imaginons que ca n'aille pas , pense pas une seconde qu'elle te consolera malgré que se soit sa soeur qui t'es fait du mal malgré que se soit elle qui est tout les tords c'est toi et personne d'autre qui s’ retrouvera seul ! Et j'pense qu'elle préférait te laisser seul de suite avant même que tout cela commence. C'est dur à dire peut-être car j'peux te comprendre aussi , que tu puisse avoir la rage, mais dans ces situations là c'est toujours la famille avant tout! <br /> Et crois pas une seconde que j’veuille prendre sa défense, c’est juste que sur ce coup là j’aurais le même état d'esprit. Après de la façon qu'elle a pu te dire que ça lui plaisait pas , c'est peut-etre pour te faire comprendre qu'elle voudrait pas risquer de perdre une amitiée... (après j'donne mon point de vue, tu prends ou tu prends pas , c'est vous que ça regarde pas moi )
R
Non, dans l'ordre, ça n'a pas commencé par un interdit, mais d'abord par mon attirance (ouais, on s'en souvient tous, vers janvier >.>), puis les menaces. Qui elles n'ont jamais cessées.<br /> <br /> Et que je sache, je suis pas allé parler avec elle pour les emmerdes, que je sache... J'aime bien communiquer avec, c'tout. Fin ce point là, je te l'expliquerai de vive voix, y'a trop à dire pour débattre par écrit.
J
La menace elle était là dès le départ, tu savais qu'elle ne serait jamais d'accord...L'interdit t'as probablement attiré, mais pourquoi aller chercher les emmerdes? La vie l'est déjà bien assez comme ça (merdique...).<br /> <br /> Je ne pense pas qu'elle te voit comme le "mal incarné", comme une menasse certe...MAis dis moi, si un jour il t'arrivait de faire du mal à sa soeur (ou vice versa) qui sereait l'arbitre, qui ramasserait les pots cassés? <br /> <br /> Et j'ajouterai qu'il n'y a pas de mal incarné, que des personnes assez influençables par lui...et tu es loin d'en faire parti!!
R
Ce qu'elle fait, c'est de la fermeture d'esprit totale, faudrait pas trop aller dans les extrèmes.<br /> Elle n'est pas d'accord, c'est son problème, elle n'a pas à me menacer. Je ne suis pas celui qui va briser sa soeur. Mais apparemment, deux années à la côtoyer n'ont pas aidé pour faire naitre cette confiance basique.<br /> <br /> <br /> Merci de comprendre en partie mon point de vue, chuis donc pas si maléfique et méprisable que ça en fin de compte...
les lettres qui s'effacent...
Publicité
Archives
Publicité