Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lettres qui s'effacent...
Derniers commentaires
4 mai 2007

...

Ne prononce plus jamais le mot amour devant moi.
Plus jamais.

Bravo.
Je me souviens... J'ai mis 7 mois à r'coller les morceaux d'une relation morte depuis des lustres.
Et putain, je hais depuis toujours les puzzles.

Tout ça pour quoi?
Pour en revenir au même point.
Mais là j'ai plus envie de rejouer à ce jeu.
Ptet pasque là, ce sont deux personnes qui sont concernées.
Trop de choses cette semaine, entre une connerie monumentale lundi et cette nuit.
La palance penche actuellement.

Détruire ou se détruire.

Serais-je encore cet éternel pigeon sentimental?

J'ai tellement de reproches à formuler, tellement de colère et d'tristesse à évacuer.
Mais le premier suffit pour tout.

Ceci est probablement mon dernier article.

Adios...

Publicité
Commentaires
L
ben nooon, c'était pas l'but !
T
fais gaffe ou je pourrais mal le prendre...
L
Fascinée ? j'aurais dis dégoutée, moi ... Mais chacun ses mots, hein.
T
trop facile !!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faut que t'arrête d'être fascinée par moi Léa.<br /> C'est une question de survie pour ton humour et tes vannes. et tes colliers hihi
L
Moi j'avais tout compris au premier com' de Translater ... Nii t'es à la masse.<br /> Quand à toi, ô chieuse universelle, j't'expliquerai quand tu seras grande ... NiarK
les lettres qui s'effacent...
Publicité
Archives
Publicité