Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lettres qui s'effacent...
Derniers commentaires
25 avril 2007

Argh

Tain, c'est moi, ou il faut que je tombe toujours sur des folles qui sont font des films?
Certaines filles ont besoin de se faire des films en permanence pour se sentir vivre?
Être la grande manipulée, ou celle qui plus mature que son homme attend qu'il revienne car elle est sure qui l'aime encore mourir. (Alors que... Non)

Marre.


PS à translater et Onee-Chan : Cela sera fait selon vos désirs, Impératrices.

Publicité
Commentaires
E
Ca va chier à la rentrée, muahahaha.<br /> <br /> Prouve mon incrédibilité pour parler. ;P
T
Je pense que je prend le risque.<br /> <br /> Et depuis quand tu es crédible???!
E
Je pense que tu le regretterais... Léa peut témoigner de mon esprit pervers et tordu.<br /> <br /> Ce blog commence à perdre toute crédibilité. x)
T
1) Je suis grande ET sadique.<br /> No comment, il est 1h15...<br /> <br /> 2) ... pas mieux...<br /> <br /> <br /> 3) si ça te fait plaisir :D<br /> <br /> 4) Si je disais texto ce que je pense, je passe encore pour un esprit mal placé.<br /> Ou pour Superman.<br /> Alors je préfère me taire, pour une fois. ça peut servir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chevelu, j'attends le chatiment ^^
E
Je vais sévir. >>
les lettres qui s'effacent...
Publicité
Archives
Publicité