Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lettres qui s'effacent...
Derniers commentaires
14 mars 2007

Se lancer!

Et oui, comme me l'a fait remarquer un ami commentateur (c'est bien comme ça qu'on vous appelle?), il faut que je me lance.
Que je trouve la force.
Que je dise merde à la petite voix dans ma tête. (curieusement, elle est plus réticente que pour les cigarettes.)
Que j'arrête de trouver des excuses pour pas le faire. (j'ai un don pour ça!)
Que je me lance, quoi.
Et espérant ne pas tomber, au passage.

Bon... Faut déjà un contexte : je vais pas le dire avec meilleure amie à coté, ça brise un peu l'ambiance, et c'est ridicule... Je dois donc m'organiser pour me retrouver seule avec elle!
C'est le premier défi, autant avant c'était quotidien, mais aujourd'hui, on est plus dans la même section de semestre, on se croise moins souvent, on finit plus aux mêmes heures. Et en plus, les seuls moments où je peux les passer avec elle, faut qu'un a***** de Br. vienne me gâcher la fête, car évidemment il passe tout son temps avec!
J'ai peu d'options... Soit le fusil à pompe, soit le poison, soit le kidnapping d'elfe, mais elle risque de pas apprécier.
Bon ben admettons! Non, Bigard n'a pas mis de copyright sur cette phrase.

On se retrouve ensemble, tous les deux (moi dans un état d'euphorie conséquent, forcément, ça se savoure aujourd'hui, ces moments! ^^) On parle, on chante, on fait des calins (le truc habituel quoi... Et ça me manque).
Comment, bordel de Dieu (ou devrait-je dire Léa, pardon), comment lui dire?
Ou comment lui faire comprendre?
Je vais pas lui dire "j'veux sortir avec toi depuis décembre" pasque tout d'abord l'expression est méga moche et pas romantique du tout (tue l'amour, dirais-je même)...
"Je taime" : J'ai pas non plus envie qu'elle fuit en courant.
"Je... Je... Je..." : oui, t'y es presque, continue!
Je peux aussi, sous la proposition de plusieurs personne l'embrasser direct. Mais je trouve la méthode quelque peu bourrine... Pis bon, la perspective inévitable de l'évitement de bouche baveuse me donne des sueurs froides.
Et j'ai peur de lui dire, peur qu'elle veuille vraiment plus de moi...
Alors ça se bouffe dans ma tête... ><
Faut que je fasse un choix et très vite, sinon je risque de la perdre, et de passer dans la catégorie "bon copain à qui on fait du pied pour délirer".


PS : si quelqu'un a des idées pour le design du coin, je suis ouvert à tout.

Publicité
Commentaires
E
Le faux problème, oui, mais pour le moment, le blog n'en est qu'à son "début" (il a une bonne petite année pourtant).<br /> Donc j'y réfléchirai quand je serai sur de moi... Là ça aurait juste un truc provisoire pour que ce soit moins triste.<br /> <br /> Le vrai problème : A vrai dire le problème vient de la confiance en moi... Ca c'est un mur que j'ai du mal à escalader (des fois j'aimerais avoir un truc pour le démolir). J'ai peur... J'ai les chocottes comme à aucun autre moment de la journée. Very trop chiant. -_-<br /> La situation a déjà été retournée mille et une fois dans ma tête, je ne me nourris que de cela en ce moment.<br /> <br /> Je veux juste un moment seul avec elle, sinon j'aurai du mal.
V
Pour prenons les problèmes uns par uns. Pour le design, c'est un truc personnel puisque c'est ton blog, alors c'est à toi de te faire une idée de ce à quoi tu veux qu'il ressemble. Après quand t'as une idée, tu peux demander à quelqu'un de le réaliser pour toi si tu peux pas.<br /> <br /> Bon ça c'était le faux problème. Maintenant le vrai : la fille. Comment dire à une fille qu'on a des sentiments pour elle ? Vous êtes seuls, tu attends qu'un silence se fasse de lui même. Tu lui prends la main et tu lui dis que ça fait longtemps que tu dois lui annoncer quelque chose. Tu lui dis que ce que tu ressens pour elle c'est + que de l'amitié. Que quand t'es près d'elle ton coeur bat la chamade.<br /> <br /> Evidemment ce sont des exemples. Ce que je veux dire c'est que si tu fermes les yeux et t'imagines ce moment, les mots te viendront tout seul. T'as juste à lui dire ce que ça te fait d'être près d'elle. Fais toi confiance ...<br /> <br /> Evidemment ça peut foirer, c'est toujours comme ça. Mais lui avouer ça c'est déjà une victoire.
les lettres qui s'effacent...
Publicité
Archives
Publicité