Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lettres qui s'effacent...
Derniers commentaires
13 mars 2007

Une bien longue journée...

Bordel, y'a des jours comme ça...
Entre petite engueulade qui malgré tout me fait de la peine avec une amie, et une série de choses ambigües avec celle dont je suis "in love", comme diraient certaines, suivies bien sur d'une grosse gaffe, qui fout en l'air le bel enthousiasme amoureux.
Chiotte, pourquoi quand je dis que je pas venir avec elle pasque je suis claqué, il faut que je la croise dix minutes après, et elle évidemment interprète ça comme une manière de l'éviter. Alors que je rentrais chez moi pour la sieste. (je fais p'tit vieux, c'est presque mignon.)
Et l'aut' qui lui court après (et qui mangeait avec elle ce soir), ben décidément, j'l'aime pas.
Pas jalousement parlant, mais bon ce mec, outre le fait qu'il possède exactement le même humour pourri que moi, est sans convers... M'enfin il lui plait, j'le sens bien, et je reste là comme le glandu de service qui n'a jamais de courage à pas vouloir dire à la demoiselle que je suis fou d'elle.
La question existencielle : je lui envoie un mess ou pas? >< Oui, je culpabilise, c'est ce que je fais le plus souvent dans ma vie.
Bon j'envoie.
Et j'attends la réponse! (Si réponse il y a)

J'ai une résolution pour ma blague d'anniversaire (1er avril) : acheter un scanner, pasque j'en ai des dessins à publier... Par contre, j'ai la flemme de coloriser tout ça, parce que c'est long, et que je sais pas me servir de ce cher logiciel appelé Adobe Photoshop II.

Pis faut que je me mette à bosser, pasque sérieux, le quotidien à sécher, c'est pas trop ce qu'il y a de plus gratifiant. (Et wep, la première année de fac, c'est tentant de fuir les profs, surtout que le soleil m'appelle.)

Demain est un autre jour? On verra!

Publicité
Commentaires
E
Ah d'accord... On en apprend des choses...
A
tu c pour mardi, g u l'idée te t'inviter pour qu'elle oubli cta*****! mé tu c elle na pa du tout pensé que tu l'évitais!ell été bien contente de recevoir ton message! par contre ten fé pa mardi jleur est bien cassé l'embiance romantique! l'autre est sympa mé bon un peu ras de planché c glague,jpréfère les tiennes!!<br /> allé bisous!!!
E
Pour le fait de tenter ma chance, voir le nouveau post, qui tourne en rond d'ailleurs. =)
V
Bon je te rassure je te surveille pas mais je suis nouveau dans le monde des blogs alors je garde un oeil sur ceux qui m'intéressent. Tout ça pour dire que tu dois foncer en ce qui concerne cette fille. <br /> <br /> Oui je sais bien que ça fait très cliché ce que je dis mais il faut bien que quelqu'un le dise : si tu tentes pas ta chance, t'auras des regrets et tu te demanderas toujours comment ça aurait pu tourner.<br /> <br /> Tiens nous au courant, moi et les autres lecteurs qui commentent pas !
les lettres qui s'effacent...
Publicité
Archives
Publicité