Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lettres qui s'effacent...
Derniers commentaires
23 mars 2007

Je deviens vieux! ><

Ouais, je fais des siestes, mais que voulez vous, quand on peine à se coucher tôt chaque jour, ça aide pas...
Bref, je reviens de 5 heures de câlins avec ma chérie. Ca va être bien, car ce soir je vais pas pouvoir dormir, donc je vais être encore plus crever demain pour mon tp...

Bref.

J'me pose des questions, car je commence à passer dans la nouvelle phase "attachement", alors que j'essaie de prendre mes distances. (les souffrances, c'est bien beau, mais à la longue, ça me lasse.)

Onee-chan a raison, aussi bien, elle essaie juste de se tester pour sa relation, et moi à la fin je tomberai encore de haut (peut être moins haut que d'hab', cette fois je me suis pas vraiment "à fond dedans").

Au moins j'ai pas gaffé, j'ai enlevé l'adresse du blog du sous pseudo msn. =)

PS hors sujet : J'aimerais mettre un peu de musique sur cet endroit un peu morne, comment faire?
PPS : Ma chérie, c'est ma couette, bien sur, qu'est-ce que vous croyiez?

Publicité
Commentaires
R
Les couettes, y a rien de plus fidèle franchement. A part un petit séjour dans la machine où ils leurs arrivent quelques infidélités avec le reste des draps (à en pâlir pour les plus téméraires qui mélangent blanc et couleurs), et sans compter leur durée de vie parfois bien limitée à cause des accidents ménagers.<br /> Mais franchement, une couette... ça tient chaud, on dort avec enveloppé sous sa douce texture, et plus si affinités. Pourquoi s'en passer ? =D<br /> <br /> Quoi que pour ma part j'ai Lily alors si je peux m'envelopper dans les doux entrailles de son corps, je reconnais le risque de délaisser ma couette...<br /> <br /> Putain, pourquoi je raconte toujours n'importe quoi ? :)
E
Je laisse des commentaires dessus, ce sera plus pratique. ;)<br /> Merci, le début est prometteur!
V
J'ai oublié d'mettre le line jsuis fatigué > <<br /> http://testephyris.canalblog.com/
E
Euh jeter un coup d'oeil où? ^^<br /> Chez free et wanadoo?<br /> *bouché sur les bords*
V
Tiens t'iras jeter un oeil là bas et tu me diras ce que t'en penses. Si tu trouves ça naze c'est pas grave hein =)
les lettres qui s'effacent...
Publicité
Archives
Publicité