Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lettres qui s'effacent...
Derniers commentaires
18 mars 2007

Week End St-Patrick

Et oui, j'ai pas posté hier, mais j'avais un motif : cette fête qu'aujourd'hui je bénis, j'ai nommé la St Patrick! Je ne pense pas qu'un descriptif de la fête soit nécessaire.

La journée de samedi commence donc vers 11h, après une longue et agréable grasse mat' comme je les aime tant. Week end exceptionnel, je ne rentre pas chez mes vieux, mais je reste à mon appart' chéri. Donc malbouffe powa, car je constate que j'ai un mal fou à contrôler mon alimentation.
Bref "matinée" habituelle de glandouille, avec une petite clope au compteur pour le fun, la journée s'annonçait bien!
Mais comme je ne me fie plus à ce genre d'impression à la con, je reste perplexe quant au dénouement de la soirée.

On me dit rendez-vous à 18h45, je m'exécute donc en arrivant à 18h20, car comme un sombre idiot, j'ai confondu l'heure.
En plus je me suis fait beau pour l'occasion : rasé (quelle utilité, je suis imberbe, mais p'tet qu'un jour ça poussera, pis comme ça je peux mettre de l'eau de toilette, c'est la classe. Youpi.), et surtout, coiffé (j'ai utilisé un peigne, je fais donc une croix sur le calendrier (ceux qui me connaissent pourront vérifier!)).
Donc je poirote à la gare d'Amiens une petite demie heure, le temps que le train d'une amie arrive. Une fois sur place, on fonce au lieu de la soirée, le Goodness! (Bar à tendance irlandaise)
Déjà, on arrive lors de l'Happy Hour (donc boisson pas chère, mais monde fou). On parlotte un peu avec les gens, qui me font encore regretter de pas être allé en Irlande (Oui, léa, je sais que c'est ma faute).
Et, en espérant naïvement que cela va se dépeupler, on file manger diététiquement à Mc Donald's. Une heure après, y'a encore plus de monde...
Fun, hein?
Donc on a glandé devant la porte avec une cinquantaine de personnes jusqu'à 22H. D'accord on riait (buvait), mais surtout on se gelait les fesses (et autres, pour les messieurs).
Une fois rentré, c'est là, où on commence, Raymonde et moi, à partir "totally en live".
On danse comme des idiots, on rit de la même manière... On clope comme des malades, et on boit.
Pis vient une charmante demoiselle que nous croisons régulièrement en cours (quand on ne sèche pas, soit-il dit au passage).
Et...
Et...
Et...
Bon ben grâce à elle, la soirée fut magique.
Pas envie d'aller dans les détails, pasque voila, pour le moment les images sont bien tranquillement au fond de ma tête.
J'me dis maintenant que j'aurais p'tet du rester plutôt que de rentrer à 1H30 du mat'.
Je sais pas si ça aura vraiment une suite, vu que la demoiselle en question est avec son homme depuis une bonne année, mais j'aurais rêvé pendant une soirée... Dommage. Vraiment.
Elle a les mains super douces... (détail hyper con, mais j'avais envie de le préciser)

Sinon, pour ceux qui me connaissent, je n'ai pas respecté la limitation journalière en cigarettes (mais alors paaaaas du tout!), et j'ai pris ma première cuite de ma vie!

Bonne semaine à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
Y
mon Rominou,c'est ma 1ere visite officielle sur ton site(toré pu me donner gentiment ton adresse mais non ,il a fallu ke jaille la chercher chez Raymonde!)!bref,passons!<br /> tout ça pour dire kil ya bcp de chose à lire(jprendrais le temps de lire toutes les pages un de ces jours!)mais que mon choix c'est arreté sur la St-Patrick!!va savoir pk?!!!jtiens juste à dire que cette soirée aussi était mémorable pour moi,ke jsuis sure ke tu m'en veux(ou au moins ke tu m'en a voulu)d'avoir voulu rentré alors ke Mr n'était pas décidé!!mais bon ça valait mieux pour toi...vu ton état!!<br /> sinon,pour l'instant,j'ai lu ke des articles ke t'as écrit récemment et jremarque ke tu parles souvent d'une certaine personne!!yen a vmt ke pour elle ici!!!LOL!!<br /> allez jtembrasse mon ptit poussin!!<br /> Yep!<br /> Eugé
R
Bah, t'as passé une bonne soirée, t'as eu l'occasion de te souvenir de la douceur des mains d'une demoiselle, tu t'es retourné en quatre de fumée et de boisson, que dire de plus ? Ca ne pouvait qu'être un bon week-end. v_v<br /> <br /> Pour ma part c'était plutôt du sirotage de vodka-pomme-caramel en boîte de nuit, rien d'exceptionnel pour la St-Patrick (d'autant que pour mes potes, ça donnait : "La saint QUOI ? O_o C'est quoi ça ?").
E
T'inquiète, ça me trotte une bonne demie heure dans le crane avant que j'arrive à dormir... ^^"<br /> Ce qui m'enerve, c'est que me connaissant, je vais m'accrocher à rien, et encore m'faire du mal.<br /> Et j'y peux rien, c'est ma nature. =/
A
Ah comme moi, cette soirée était exceptionnelle...Ces images m'empechent de domrir contrairement à toi, je suis comlètement perdue et ne sait plus quoi penser, en tout cas je t'en ai parlé, tu m'as aidé, merci bien ;-)!<br /> En tout cas j'avais bien pensé à toi au début, pendant mon déut de bad trip, bien ratrappé par la suite^^.<br /> Tout ça pour dire que des soirées comme ça on devrait en faire plus souvent, je pense que tu es d'accord!!^^
les lettres qui s'effacent...
Publicité
Archives
Publicité