Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lettres qui s'effacent...
Derniers commentaires
13 octobre 2006

L'changement

J'ai jamais aimé le changement. Les choses qui modifient le quotidien... Les relations avec les autres... Ou même la place d'un meuble dans une pièce.

Chuis comme ça, un éternel conservateur. Je veux une vie stable. Mais aussi une vie où je bouge. (Paradoxal, n'est-il pas)
Et même quand j'ai envie que les choses changent, j'en souffre, car après, "ce n'est plus comme avant"
Oui, en prime, je suis quelqu'un de nostalgique, toujours pleins de regrets, qui (oh que c'est mal) se base toujours sur le passé, ce qui ce serait passé SI j'avais pas fait cette connerie, dit cette bétise, etc.

Aujourd'hui, je suis célibataire depuis maintenant deux semaines et demi. C'est moi qui ait décidé de casser, car j'estimais que mes sentiments ne suffisaient plus.

Et je douille, comme d'hab'.
Pasque je culpabilise de lui avoir fait mal.
Pasque je ne peux plus me confier à elle comme avant.
Pasque j'ai perdu son respect, sa confiance, son estime.... Son amour...
Et pasque je me sens maintenant à nouveau seul.

Je trouvais ça fun, la vie en appart, pleins de libertés, etc.

Mais seul, que c'est triste, que c'est déprimant.
Internet offre une bien maigre compensation.

Si certaines personnes étaient pas avec moi cette année, je pense que je me serais déja pendu.
Sisi, sérieux.

Point positif à cette soirée, il me semble retrouver une sensation que j'avais pas ressenti depuis 9 mois...

~~~~~~
Chuis en train de tomber amoureux.


Mes éternels doutes sont de retours. :]

Huhu, merveilleux début d'année.

J'aime pas l'changement.

(Ne cherchez aucune logique à ce texte, ça sort tout seul, et je relis jamais.)

Publicité
Commentaires
les lettres qui s'effacent...
Publicité
Archives
Publicité